Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Gilles Rousseau "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Guérir par les Nombres selon Grigori Grabovoï

 

 

 

Quant à la manière d'utiliser les Nombres donnés par lui pour guérir Grigori Grabovoï explique:

 

"Ce livre est consacré à ma pratique de la régénération de la santé par l'intermédiaire de la concentration sur des combinaisons chiffrées de sept et neuf nombres. Sont fournies essentiellement les combinaisons à sept chiffres car ils permettent de mieux conscientiser le rôle des chiffres dans le rétablissement de la santé.

 

Pour  la  pratique analytique, les combinaisons à huit et neuf chiffres sont fournies aussi bien dans le texte que dans l'annexe. En ayant répandu cette méthode de régénération de la santé on peut obtenir une concentration à partir d'une autre et en déduire ce qui relie un diagnostic avec  l'autre.  Cette  méthode de concentration sur les chiffres en rapport avec un diagnostic concret permet de guérir et de  rétablir la santé de manière prophylactique.

 

On peut également dégager les liaisons guérisseuses entre les différents diagnostics. En pratique si on prend une combinaison chiffrée de sept nombres pour une maladie et une autre combinaison chiffrée pour une autre maladie on peut déduire de la signification des chiffres ce que ces maladies et leur traitement ont en commun. De cette manière on peut focaliser le traitement à une seule impulsion visant à comprendre la situation spirituelle du malade.

 

Dans ce cas la concentration vise à rétablir la santé mais on peut également l'appliquer à n'importe quelle gouvernance des événements ou à la résurrection après la mort biologique. La concentration peut être effectuée non seulement pas l'individu lui-même en tant que auto-régénération mais elle peut également être introduite dans la pensée afin que de guérir un autre individu.

 

Si  l’on ne dispose pas d'un diagnostic précis on  peut  se concentrer sur la combinaison chiffrée correspondant au chapitre générique d'une catégorie de maladie. Si le diagnostic est connu, il convient alors de se concentrer sur la combinaison qui correspond à la maladie décelée. Lors des concentrations on peut passer d'une concentration à une autre et  comprendre  de  cette manière  qu'elle  est  l'enchaînement des chiffres afin de générer un rétablissement complet de la santé. Essayez de  trouver vos propres combinaisons chiffrées.

 

L'approche  que  nous  venons  d'indiquer  se  généralise  en  tant  que gouvernance  de  la réalité  au  moyen  des  combinaisons  chiffrées. Ceci étant on peut se concentrer dans l'ordre  des  chiffres, c'est-à-dire du premier au dernier ou bien en les choisissant à sa convenance.

 

Suivant la manière dont on les applique, les concentrations peuvent devenir personnelles. On peut se concentrer à n'importe quel moment de la journée en apprenant les combinaisons chiffrées par cœur ou bien en les marquant sur un morceau de papier. Pendant la concentration il convient de comprendre la signification spirituelle que vous introduisez dans le processus de guérison et de découvrir comment répandre ces  connaissances en vue de la protection de tous contre le risque d'une catastrophe nucléaire en accélérant l'obtention des résultats."  (Traduction de Serge Fitz).

Source  : http://artdevivresain.over-blog.com/article-laguerisonselongrabavoi-115322946.html

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article