Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

RENDEZ-VOUS le 8 août 2014 pour Méditation mondiale synchronisée pour la PAIX

Pensez-vous que si nous étions plus nombreux à méditer, le monde serait différent ? Moi oui. Je crois que la spiritualité ouvre à l’amour et à la paix, en soi et envers les autres. J’ai déjà constaté l’énergie d’une pièce remplie de personnes méditant en silence – la ferveur n’a pas toujours besoin d’un objet externe vers lequel tendre.

 

Vendredi 8 août à 18h (heure de Paris), vous pouvez participer à la plus grande méditation mondiale synchronisée. Elle sera organisée et conduite par Deepak Chopra et Gabrielle Bernstein, deux incroyables enseignants spirituels.

Pour plus d’information, et pour vous inscrire, je vous invite à visiter le site Global meditation.
Vous recevrez un rappel avant le 8 août puis les liens Internet pour participer à cette séance de méditation guidée.
L’initiative est évidemment gratuite et le comptage des participants servira à enregistrer le 8 août au Guinness des Records – une manière supplémentaire de promouvoir le succès de cette initiative.

Où que vous soyez, saisissez la possibilité de participer à cette méditation planétaire ! Imaginez-vous l’énergie extraordinaire d’un tel moment ?
Il n’y a pas (encore) à ma connaissance de point de rendez-vous parisien mais cela peut s’organiser – signalez-vous dans les commentaires si vous souhaitez vous réunir physiquement pour cet évènement !

J’espère que nous serons nombreuxSES en France aussi à participer à cette belle méditation… faites passer l’information en partageant cet article et en motivant vos proches à rejoindre l’initiative !

Source : http://www.coeurcorpstete.fr/8-aout-meditation-mondiale/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article