Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Gilles Rousseau "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Braco (complément) : Message de Monique Mathieu : "Des êtres hors du commun"

Des êtres hors du commun

12/02/2011

Il est l'un des guérisseurs les plus extraordinaires de notre temps. Il n'utilise pas de technique spéciale de guérison. Il ne parle pas. Il n'impose pas les mains, mais son Amour et son regard sont capables de soulager des dysharmonies importantes, voire très graves. Il ne consulte pas en privé mais reçoit des groupes de cinquante à mille personnes à la fois, jusqu'à dix mille personnes par jour, et son action dure bien souvent moins de cinq minutes.

Voici ma question :

Qui est Braco, ce guérisseur Croate ? A-t-il une mission spéciale dans la transition ? Comment opère-t-il ? A-t-il été préparé, un peu comme notre canal, pour cette action ?

Il me fait penser à Bruno Grüning. Y a-t-il un lien entre eux ?

Je vous remercie pour votre réponse.


Ils me disent :

« Il est envoyé sur Terre des âmes extrêmement évoluées. Ces êtres hors du commun travaillent essentiellement avec l'énergie Amour. Ils manifestent, aux yeux de tout le monde, leur propre divinité. Ce n'est plus l'humain qui s'exprime, qui rayonne, c'est la divinité en eux.

Bruno Grüning a été un de ces êtres qui a fait, pendant un temps relativement court, le voyage sur cette planète.

Généralement, les êtres avec de telles capacités sont des incarnés volontaires, si nous pouvons employer ce mot, c'est-à-dire qu'ils ont voulu venir sur Terre pour aider les humanités (il y en a eu beaucoup dans les temps passés).

Généralement, ils sont ce que vous pourrez appeler des êtres totalement accomplis. Bien sûr, lorsqu'ils sont dans l'humanité et puisqu'ils ont pris un corps humain, ils doivent subir les aléas de ce corps de matière, mais ils les subissent dans l'Amour et cela ne crée pratiquement aucun problème.

Ce sont des éveilleurs de conscience d'une dimension hors du commun. Ils sont également là pour faire prendre conscience, au travers de l'énergie et de l'Amour qui émane d'eux, que l'être humain a aussi ces capacités.

L'être humain veut toujours voir l'autre beaucoup plus important que lui-même. Pourtant tous les humains ont la même part de divinité en eux, mais cette divinité s'exprime ou ne s'exprime pas.

Dans les temps qui viendront, il y aura de plus en plus d'êtres extraordinaires sur votre planète. Ils font partie de ce que nous vous avons dit, c'est-à-dire de l'aide que vous recevrez des plans de Lumière.

La personne dont tu as parlé vient des plans de Lumière. Cependant ces personnes qui ont des destins particuliers et des capacités particulières sont souvent malmenées par ce que vous appelez vos pouvoirs publics, par les grandes têtes pensantes, par la médecine, etc.

Dites-vous bien que ceci est la réalité : si chacun de vous pouvait libérer cette puissance infinie d'Amour, il aurait la même capacité de guérison, simplement en regardant les êtres et en projetant cette immense énergie sur eux.

Les vrais êtres amenant l'Amour sur ce monde n'ont pas besoin de s'exprimer et de toucher. Ils sont, tout simplement, et ils viennent vous apprendre ce que vous êtes, parce qu'en échange de la guérison qu'ils vous offrent vous devez à votre tour vous éveiller et manifeste

Il y a eu, dans toutes les périodes, dans tous les siècles, des êtres extraordinaires qui ont fait parler d'eux, qui ont été mal compris, qui ont été détruits ou qui ont été détruits parce qu'on ne les a pas laissé s'exprimer et aller au bout de leur mission. Ils ne se sont pas détruits volontairement, mais ils ont été détruits parce qu'on ne leur a pas laissé donner l'Amour qui était en eux. En fait, ils ont été consumés par un trop plein d'Amour qu'ils n'ont pas pu restituer.

Ce qu'il faut que vous intégriez absolument, c'est que l'Amour n'est pas un sentiment. Les êtres humains mettent toujours cette émotion, ce sentiment, sur le mot Amour. Le vrai Amour est une énergie de transformation.

Lorsque tous les êtres qui ont conscience de la puissance de cette énergie de transformation la projettent sur ceux qui viennent auprès d'eux, cette énergie les transforme, les guérit.

Qu'est-ce que la guérison ? Qu'est-ce que la « maladie » ? (Nous n'aimons pas ce mot mais nous l'employons pour sa commodité). C'est simplement la dualité qui se crée entre la conscience de l'humain et l'âme. L'âme voudrait diriger davantage la conscience humaine vers une plus grande réalisation de l'homme. L'âme lance sans arrêt des appels, et si ces appels ne sont pas entendus il y a dualité, et souvent somatisation et dysharmonie profonde.

L'âme elle-même est souvent profondément attirée par l'Etre Divin, par le Je Suis, par son énergie extraordinaire. Par moment, elle aurait envie de se laisser engloutir dans son énergie d'Amour, mais elle sait qu'elle est là et qu'elle est d'une certaine manière « au service » de l'humain et « au service » du Divin. Elle est tiraillée entre les deux, c'est-à-dire qu'elle ne peut pas se fondre dans le Divin et elle subit aussi les états d'âme et les comportements de la conscience humaine, de l'humain.

Les êtres merveilleux qui ont parcouru les siècles sont en totale unité entre la conscience humaine, la conscience spirituelle (la conscience de l'âme) et la conscience de la partie divine. C'est parce qu'il y a une totale unité qu'ils peuvent accomplir des miracles car il n'y a plus aucun sentiment mais seulement projection d'Energie Amour et connaissance de la puissance de cette énergie ».

Ils me disent :

« Petit à petit vous apprendrez cela. Lorsque vous travaillerez davantage sur l'énergie « émotion/sentiment » au profit de l'Amour Inconditionnel ou de l'Amour Energie, vous acquerrez la puissance de guérison, la puissance de guérison pour vous-même et la puissance de guérison pour ceux qui vous entourent.

Un être très avancé qui vient sur ce monde demande toujours avant d'agir, s'il n'y a pas d'interférence avec le programme de la personne. C'est formidable, comme vous dites sur Terre, de pouvoir guérir miraculeusement les êtres, mais si pour évoluer ces êtres ont choisi de passer par la dysharmonie, parfois la dysharmonie profonde, cet être avancé, aussi merveilleux qu'il soit, n'a pas le droit d'intervenir. Alors il demande, mais comme il demande avec tellement d'Amour que souvent les Seigneurs du Karma acceptent cette demande et annulent le karma ou transforment la programmation de la personne, en sachant que la personne qui a été miraculeusement guérie pourra à son tour accomplir un destin merveilleux, c'est-à-dire faire le don d'elle-même.

Voilà ce que nous voulions répondre à ta question.

Bien sûr, depuis des années, nous sommes auprès de vous, et notre joie est de constater votre éveil. Nous avons de la patience parce que nous ne fonctionnons pas comme les humains donc nous avons tout notre temps. Actuellement, en temps terrestre, les humains n'ont plus beaucoup de temps, alors nous essayons de plus en plus de vous faire avancer, de vous donner d'autres informations afin que cela puisse générer en vous des prises de conscience permanentes.

C'est un immense plaisir que de pouvoir enseigner nos frères de la Terre, parce que nous les aimons infiniment. Ils sont tellement touchants et parfois tellement terribles !»

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

grioune 24/11/2014 17:57

MERCI