Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Gilles Rousseau "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Braco guérisseur d'Âmes

Qui est Braco ?

 
 
 
 
 
L'intelligence de Vie est partout, à tous les niveaux de la vie, force est de reconnaître qu’il y a quelque chose à l’oeuvre d’infiniment puissant.
Braco (prononcez "Bratsso"est un être qui sait laisser toute la place en lui à cette intelligence, et ainsi par sa seule présence être un catalyseur pour les autres, un éveilleur, afin que cette intelligence agisse en chacun de la manière la plus juste dans le présent moment. 
Reflétant la lumière du soleil de manière très pure, il (r)éveille l’étincelle en nous afin de retrouver la pleine puissance du feu dont elle est issue.
 
Ainsi des miracles s'accomplissent journellement à travers Braco
Des guérisons jugées impossibles et inespérées, mais aussi des réconciliations entre personnes, des améliorations financières, professionnelles et personnelles, des ouvertures de conscience, de coeurdes éveils spirituels, une estime de soi retrouvée … bref des améliorations de vie sur tous les plans de l'être selon ce qui est le plus approprié pour nous de retrouver dans l'instant présent. 
Pour certains, la guérison ou tranformation va être spontanée, pour d'autres cela va prendre plusieurs semaines ou mois, ce n'est pas nous ni Braco qui décidons, mais cette intelligence de Vie qui est à l'oeuvre. Et elle oeuvre pour le mieux, toujours …
De très nombreux témoignages parlent d'un sentiment de connexion avec un amour inconditionnel à travers le regard de Braco.
Les vidéos sur le blog vous permettront de sentir tout cela.
 
Chaque jour depuis plus de 19 ans des milliers de personnes du monde entier affluent vers Zagreb en Croatie, d’où il est originaire. 
Braco les reçoit gratuitement et refuse les dons (hormis des fleurs), et devant le nombre chaque jour croissant de personnes il a instauré ce qui est appelé le Gazing en anglais (le fait de regarder) pour que tout le monde puisse bénéficier de sa présence : il regarde la foule pendant 5 à 7 minutes, et c’est à travers son regard que l’intelligence de Vie oeuvre et que les miracles s’opèrent …
«Les miracles ne sont pas en contradiction avec les lois de la nature, mais avec ce que nous savons de ces lois» (Saint Augustin)
 
Il est possible de le voir également dans de nombreux pays où il se déplace sur demande, et dans ce cas-là, il y a un léger coût pour chaque sessions de gazing, destiné uniquement à couvrir les frais inhérent à toute l’organisation de l’événement, tout comme pour les sessions de Live streaming.
 
En effet la caméra et internet permettent maintenant aux plus éloignés de bénéficier de sessions malgré la distance, au cours des Live streaming.
Braco réalise exactement la même chose à travers une caméra, et chacun de nous peut recevoir, derrière son ordinateur, comme si nous étions face à lui. Il suffit d’une connexion internet. 
 
Il est actuellement invité et attendu dans de très nombreux pays, et un souhait serait aussi de pouvoir le voir venir en France, ce qui est une des raisons de ce blog. 
 
Il ne parle pas et ne donne pas d’interview, ni d’enseignement. Ce n’est pas son but ici… Ce qui passe à travers lui est tellement grand et indescriptible que cela se passe de mots. 
Probablement qu’on ne peut qu’en faire l’expérience, chacun. 
Elle est fondamentalement unique et personnelle. 
Le meilleur moyen de connaitre cet incroyable don et cet amour n’est-il pas de l’expérimenter ? 
Et de ressentir, dans nos cœurs et dans nos corps ce qui vibre, là où la vie nous appelle, vers nos plus beaux rêves, vers notre plus belle destination !
 
 
Source : http://bracofrance.blogspot.fr/p/qui-est-braco.html
 
Merci à Annie pour cette rencontre

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article