Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Mystérieuses ruines mégalithiques en Russie

Une origine  à découvrir pour comprendre  nos propres origines...et le visage de nos  Anciens

Une origine à découvrir pour comprendre nos propres origines…et le visage de nos Anciens.

Les plus grands blocs de pierre jamais découvert  sont des ruines mégalithiques en Russie.


Une incroyable découverte qui a été récemment faite  en Russie, menace de briser les théories classiques sur l’histoire de la planète . Sur le mont Shoria dans le sud de la Sibérie , les chercheurs ont constaté une paroi absolument massive de pierres de granit . Certaines de ces pierres de granit gigantesques sont estimés à peser plus de 3.000 tonnes , beaucoup d’entre elles  ont été coupées »avec des surfaces planes ,des  angles droits , et les angles aigus  » .

Rien de cette ampleur n’a jamais été découvert avant cela. La plus grande pierre trouvée dans les ruines mégalithiques de Baalbek , au Liban est inférieure à 1.500 tonnes . Alors, comment dans le monde  et à cette époque ancienne quelqu’un aurait pu  couper  des pierres  en granit de plus de 3,000  tonnes avec une extrême précision , les transporter sur le côté d’une montagne et les empiler  sur 40 mètres de haut ?

Selon la version communément admise de l’histoire , il serait impossible pour les humains antiques avec la technologie très limité qu’ils avaient , de pouvoir accomplir une telle chose .

Serait-il possible qu’il y ait beaucoup plus à apprendre de  l’histoire de cette planète que nous  en avons  appris ?

Les boussoles des  géologues se sont comportées très étrangement , pour une raison inconnue leurs flèches s’écartaient des mégalithes .

Qu’est-ce que cela pourrait signifier ? Tout ce qui est clair , c’est qu’ils sont tombés sur un phénomène inexplicable du champ géomagnétique négatif . Serait-ce un vestige des technologies anciennes  de l’ antigravité  ?

Ceux qui les ont construits auraient eu accès technologies que nous ne connaissons pas d’aujourd’hui .

Il reste difficile de comprendre pourquoi les murs ont été érigés et comment leurs constructeurs ont réussi à soulever les blocs à une  hauteur de plus de 1000 mètres.

Pierres mystérieuses sur la montagne Shoriya (région Kemerov, Russie) ont déconcerté les scientifiques et les hommes ordinaires. Le mur de pierres rectangulaires empilés les uns sur les autres est déjà appelé le «Stonehenge de Russie". Selon l'une des histoires, ils ont été trouvés retour dans les temps anciens. Bien qu'il a suscité l'intérêt des chercheurs en 1991, il n'a pas été explorée puis en raison du manque de financement. La recherche a été simplement repris à l'automne 2013.

Les pierres mystérieuses sur la montagne Shoriya (région Kemerov, Russie) ont déconcerté les scientifiques et les hommes ordinaires. Le mur de pierres rectangulaires empilées les unes sur les autres est déjà appelé le «Stonehenge de Russie ». Selon l’une des histoires, elles ont été trouvés  dans les temps anciens.
Bien qu’il a suscité l’intérêt des chercheurs en 1991, il n’a pas été explorée puis en raison du manque de financement. La recherche a été simplement repris à l’automne 2013.

 

Les blocs de granit impressionnent par leurs dimensions. Ils font des murs dans une technique de maçonnerie polygonale. Les géologues les comparer avec Stonehenge et les pyramides égyptiennes. Les murs sont de 40 mètres de haut, et ils s'étendent sur près de 200 mètres. La longueur de la partie des pierres est d'environ 20 mètres, et leur hauteur est de 5-7 mètres. Le poids de chaque bloc est de plus de 1000 tonnes.

Les blocs de granit impressionnent par leurs dimensions. Ils font des murs dans une technique de maçonnerie polygonale. Les géologues les comparent avec Stonehenge et les pyramides égyptiennes.
Les murs sont de 40 mètres de haut, et ils s’étendent sur près de 200 mètres. La longueur de la partie des pierres est d’environ 20 mètres, et leur hauteur est de 5-7 mètres. Le poids de chaque bloc est de plus de 1000 tonnes.

 

 

Ceux qui les ont construits auraient eu technologies que nous ne connaissons pas d'aujourd'hui. Il reste difficile de comprendre pourquoi les murs ont été érigés et comment leurs constructeurs ont réussi à soulever les blocs à la hauteur de plus de 1000 mètres. Une autre explication possible est que les pierres auraient formé à la suite de processus géologiques causés par une forte altération des roches Montagne Shoriya. Les géologues cependant, ne vous précipitez pas pour tirer des conclusions, une preuve de plus est nécessaire.

Ceux qui les ont construits auraient eu une technologie que nous ne connaissons pas aujourd’hui. Il reste difficile de comprendre pourquoi les murs ont été érigés et comment leurs constructeurs ont réussi à soulever les blocs à la hauteur de plus de 1000 mètres.
Une autre explication possible est que les pierres auraient formé à la suite de processus géologiques causés par une forte altération des roches Montagne Shoriya.
Les géologues cependant, ne vous précipitez pas pour tirer des conclusions, une preuve de plus est nécessaire.

 

Certains événements qui se produisaient lors de l'expédition d'automne pourraient probablement être appelé mystique. Les boussoles de géologues se sont comportés très étrangement, pour une raison inconnue leurs flèches s'écartait des mégalithes. Qu'est-ce que cela pourrait signifier? Tout ce qui est clair, c'est qu'ils sont tombés sur un phénomène inexplicable du champ géomagnétique négative. Serait-ce un vestige des technologies de l'antigravité des anciens?

Certains événements qui se produisaient lors de l’expédition d’automne pourraient probablement être appelé mystique. Les boussoles de géologues se sont comportés très étrangement, pour une raison inconnue leurs flèches s’écartait des mégalithes. Qu’est-ce que cela pourrait signifier? Tout ce qui est clair, c’est qu’ils sont tombés sur un phénomène inexplicable du champ géomagnétique négative. Serait-ce un vestige des technologies de l’antigravité des anciens?

 

Des poids  énormes.

Des poids énormes.

 

Peut-être l'emplacement des ruines aidera les scientifiques à découvrir leur but.

Peut-être l’emplacement des ruines aidera les scientifiques à découvrir leur but.

 

 

Il n'y a pas de murs de pierre comme ceux-ci qui ont déjà été trouvés sur le territoire de la Russie.

Il n’y a pas de murs de pierre comme ceux-ci qui ont déjà été trouvés sur le territoire de la Russie.

 

Les participants de l'expédition supposent que ces ruines sont une preuve matérielle de la théorie selon laquelle la Sibérie pourrait être la maison ancestrale de l'humanité tout entière. C'est la première fois dans toute l'histoire humaine quand les murs faits de blocs de  2-4 tonnes (!)  qui  ont été trouvés. Qui les a créés et pour quoi faire? Il ne semble pas qu'ils pourraient être créés par la nature. En outre, selon les traces conservées jusqu'à aujourd'hui, ces structures ont été détruites par une explosion terriblement puissant. Il aurait pu être un tremblement de terre catastrophique ou d'une  chute  d'une météorite de l'espace ...

Les participants de l’expédition supposent que ces ruines sont une preuve matérielle de la théorie selon laquelle la Sibérie pourrait être la maison ancestrale de l’humanité tout entière. C’est la première fois dans toute l’histoire humaine quand les murs faits de blocs de 2-4 tonnes (!) qui ont été trouvés.
Qui les a créés et pour quoi faire? Il ne semble pas qu’ils pourraient être créés par la nature. En outre, selon les traces conservées jusqu’à aujourd’hui, ces structures ont été détruites par une explosion terriblement puissant. Il aurait pu être un tremblement de terre catastrophique ou d’une chute d’une météorite de l’espace ...

 

Dans le même temps, d'autres scientifiques ne sont pas d'accord avec ces hypothèses sensationnelles. La preuve est la suivante - la plus ancienne des ruines n'est pas vieux de plus de dix mille ans. Selon eux, il n'est pas correct d'appeler l'objet le "Stonehenge russe" non plus, car aucun vestiges culturels ont déjà été trouvés ici, c'est pourquoi il est très peu probable que les murs ont été créés par les humains. Eh bien, peut-être fouilles archéologiques apporteront des objets à la vie?

Dans le même temps, d’autres scientifiques ne sont pas d’accord avec ces hypothèses sensationnelles. La preuve est la suivante – la plus ancienne des ruines n’est pas vieux de plus de dix mille ans. Selon eux, il n’est pas correct d’appeler l’objet le « Stonehenge russe » non plus, car aucun vestiges culturels ont déjà été trouvés ici, c’est pourquoi il est très peu probable que les murs ont été créés par les humains.
Eh bien, peut-être fouilles archéologiques apporteront des objets à la vie?

 

Massive Megalithic Ruins In Russia (3)

 

shoria002-20

 

shoria002-23

 

 

shoria002-24

 

shoria002-25

 

shoria002-26

 

shoria002-27

 

shoria002-28

 

 

shoria002-29

 

shoria002-30

 

shoria002-31

 

shoria002-32

 

shoria002-33

 

shoria002-34

 

 

shoria002-35

 

shoria002-36

 

shoria002-37

 

 

shoria002-38

 

shoria002-39

 

shoria002-40

 

shoria002-41

 

 

shoria002-42

 

 

L'origine   n'est pas naturelle,cela est évident sur toutes les photos.

L’origine n’est pas naturelle,cela est évident sur toutes les photos.

 

Sources : http://michelduchaine.com/category/francais-articles-personnels/lieux-mysterieux-de-la-terre/

et de nombreux  journaux  en ligne russes dont http://investmentwatchblog.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
IMPRESSIONNANT
Répondre