Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Gilles Rousseau "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Qu’en est-il des Orbes ?

Tout d’abord, la densité accueille et sacralise la Lumière falsifiée ou l’Ombre quelle qu’elle soit. Autant les atomes que les particules subatomiques peuvent se manifester, voire s’imprégner dans un artefact quelle que soit sa forme ou sa densité matérielle.

Il peut s’agir, parfois, de cristallisations d’êtres vivants qui se cristallisent dans des formes: humaines, animales, végétales ou dans les élémentaux de la nature (fées, ondines, licornes, gnomes, etc.). Ces derniers, pour la majorité, vivent dans la 2ième dimension. Ils peuvent aussi sortir de cette dimension pour se manifester dans la 3D, soit dans une pierre, un arbre, une fleur, un icône, une peinture, un mur, etc.

On en voit souvent dans les orbes qui se manifestent dans des fréquences par des boules d’énergies qui peuvent être géostationnaires ou qui se déplacent dans l’air.

La très grande majorité de celles-ci sont des cristallisations de l’Âme, qui est immortelle, et qui peut continuer de vivre tout en étant emprisonnée. Vous comprendrez que ce soit un humain, un animal, un végétal ou un minéral, ils sont tous vivants et possèdent selon leurs propres fréquences vibratoires une Âme ainsi qu’une appartenance à un règne quelconque. C’est un peu comme le principe et les manifestations des fantômes ou des poltergeists qui sont enfermés, voire cristallisés parce que leur Âme est trop chargée pour rejoindre, soit à l’époque, le monde de matrice et aujourd’hui le monde de la Lumière.

L’Âme immortelle, est une infrastructure qui enregistre tout durant la vie d’une personne ou d’un être, ou peu importe sa nature. Les émotions, les traumas ou les situations dramatiques, peu importe leurs formes, engendrent un enfermement qui cristallise la mémoire de l’Âme qui est surchargée d’engrammes, suite à des événements où elle se trouvait.

C’est pourquoi, nous observons parfois des êtres qui peuvent se manifester et que nous avons l’impression qu’ils sont vivants, mais ils sont réellement vivants. Cependant, ils sont emprisonnés dans une forme qui s’est cristallisée suite à des circonstances incontrôlables, et ce, dans un environnement quelconque.

Je vous rappelle que nous sommes, tous et toutes ainsi que toutes formes cristallisées, à une Libération systémique afin que nous retournions vers la Lumière, peu importe le règne. Du fait que la Lumière Vibrale rentre de plein-fouet dans notre monde falsifié dans sa densité matériellement cristallisée, nous observons, de plus en plus, d’êtres du genre qui tentent de nous faire des clins-d’œil afin de nous démontrer qu’ils sont vivants.

C’est pourquoi que cela représente le fait que l’Âme doit tourner son regard vers la Lumière ou l’Esprit de la forme afin qu’elle soit libéré. Comme vous pouvez le constater, les orbes sont vivantes, sauf que les âmes qui y habitent sont emprisonnées. Ils possèdent des attributs puissants, soit pour accompagner les gens dans une démarche quelconque ou les aider dans une guérison. Ils aiment que nous les reconnaissions, en autant que nous ne les attaquions pas ou nous en ayons peur ou simplement de les craindre.

Ces orbes tentent de communiquer avec les humains, mais la plupart de ceux-ci, ne savent comment écouter leur communication qui est plutôt fréquentielle. Un peu comme essayer de capter une fréquence radio où nous entendons certains parasites qui nuisent lors de l’essai de la capture de la fréquence et aussi lors de la communication.

De plus, on voit beaucoup d’orbes surtout dans des endroits où il existe depuis longtemps des civilisations qui y ont habitées. Dans ces pays, nous savons qu’il y a eu plusieurs mécanismes qui ont engendré des guerres, des conflits et surtout de la destruction. Ces pays ont été envahis par la peur, voire par des chocs émotionnels qui ont créé une cristallisation énergétiques lors des événements, ce qui a emprisonné les Auras de ces êtres.

Évidemment, je parle de vieux pays, comme la France par exemple ou de toutes première civilisations, mais surtout dans des endroits montagneux où on y retrouvent des énergies cristallines émanées par des cristaux, de la roche, des pierres, etc. Ces énergies sont sous la protection et la manifestation des Devas des éléments de la nature. Ces Devas, en ce moment, aident ces orbes à se sortir de leur emprisonnement. Le tout est en train de se faire. Qui plus est, une Grande manifestation des Devas des éléments se produira lors du solstice d’été entre le 21 et le 23 juin prochain partout sur le globe. Beaucoup de ces orbes seront libérés de leur enfermement séculaire.

Finalement, j’ajoute à cela que beaucoup de personnes perçoivent dans ces orbes aussi des images cristallines d’êtres comme certains animaux : dauphins, baleines. poissons, fossiles, etc. qui apparaissent dans leur champ de vision, un peu comme des hologrammes qu’on voit apparaître soudainement devant nos yeux. Il s’agit bien entendu de chocs vibratoires qui ont créé ces manifestations suite à des événements particuliers : tremblement de terre, irruption volcanique, tsunamis, destruction massive de lieux naturels, etc. Ces événements ont créé une perturbation vibratoire où ces êtres ont été cristallisés dans leur champ d’énergie éthérique.

D’autre part, les orbes sont également des codes de Lumière Cristalline qui permettent à ceux et celles qui en sont entourés de profiter de leurs énergies de transcendance multidimensionnelle. Beaucoup d’orbes sont de formes géométriques qui permettent d’ouvrir un champ vibratoire afin que l’ADN quantique se réveille.

Ces orbes font partie des créations qui proviennent de la 32e dimension et qui ont été créées par les Peuples des Triangles. Ces derniers sont aussi les Créateurs de l’ADN quantique. En fait, les Êtres Bleus Cristallins de Sirius se servent de ces orbes afin que les personnes, durant leur période d’unification et de libération, puissent les aider à les transformer, voire à transfigurer leurs cellules à ce qu’elles éclatent, un peu comme éclate le maïs soufflé lorsqu’il bénéficie d’une certaine force de chaleur micro-onde.

Ces orbes représentent une autre énergie, une autre fréquence ainsi qu’une autre vibration qui nous proviennent initialement des énergies d’Amour Vibral de la Source Centrale. C’est pour ces raisons que nous sommes actuellement dans une phase intense de manifestations des orbes un peu partout, à la maison, dans l’environnement immédiat de nos demeures, etc. Il ne faut surtout se surprendre de leurs présences, mais surtout de l’énergie qu’elles peuvent procurer en vue de cette libération systémique.

D’autre part, j’ai pensé vous joindre ci-dessous le point de vue de l’Archange Métatron au sujet des orbes.  Ce message a été publié par Messages de la Nouvelle Terre :

Les Orbes sont des Codes Cristallins Métatronic

« L’accélération de l’énergie cristalline est attestée par l’apparition de ce que vous appelez des «orbes». En effet ceux-ci ont créé tout un émoi dans le «New Age» de la métaphysique. Nous vous disons ces orbes sont la preuve tangible pour ceux d’entre vous qui les voient et les photographie avec vos caméras sur des technologies numérique, les Orbes sont d’un aspect bien réel du champ cristallin émergents sur la terre. Ceux d’entre vous qui choisissent de se transformer pour acquérir le MerKaNa cristallin sera en effet de commencer d’attirer et de générer ces orbes qui vous atteindra d’intégrité a l’Unité Sacrée.

Il s’agit de l’affirmation de l’augmentation et l’augmentation de la capacité à percevoir les énergies de dimension plus élevée dans la Lumière cohérente du Soi Divin.

Vous voyez, des orbes cristallines sont des émanations géométriques Metatronic de Lumière cohérente. Ce sont des codes et des communications qui sont des fondements démonstratifs et des révélations. Révélations qui révèlent que la superposition des voiles qui vous ont séparé de votre «Impeccable Gestalt» du Dieu Créateur vont s’évaporer.

Il existe plusieurs types d’orbes. Certains sont pour l’humanité en masse, d’autres pour les particuliers. Toutes les orbes sont d’origine Métatronic et réaliser d’une empreinte géométrique codée de but unique. Celles qui sont chargées des masses d’énergie tourbillonnante, sont (* parmi d’autres utilitaires) des télégrammes d’énergie éthérique. Ils sont donc des artistes et auteurs de vos vrais crop circles. D’autres sont destinés pour l’individu que vous cultivez en Mer-Ki-Vic, Mer-Ka-Vic et de la Mer-Ka-Nic de Conscience. Ces orbes peuvent et se manifestent d’interagir spécifiquement avec vous comme vous cherchez à faire tomber les vieux aspects fragmentés de la polarité et de développer votre nature cristalline cohérente.

La géométrie cristalline d’orbes hélices selon un schéma qui vous assistent dans le retraitement et les 12-brins d’ADN, et 6-brin d’ARN et les..3..ganglions sacrés. Vous voyez la cristallisation est également requise pour la glande pinéale, l’hypophyse et le thymus. Elles sont aussi super imposées avec le plan géométrique du niveau individuel de votre Mer-Ki-Va, Mer-Ka-Na et de la Mer-Ka-Na et tourne en synchronisation à l’intérieur et sans eux dans la matière/flux d’antimatière. Ceci est d’activer une double vague de la structure au sein de l’infini. »

J’aimerais vous souligner un point très important, concernant l’Archange Métatron. Il est, en l’occurrence, la contrepartie masculine de la Source, donc d’Alcyone, tout comme l’est ISIS-MARIE en tant que contrepartie féminine. Cela n’a rien à voir avec le côté homme ou femme que nous connaissons dans notre monde désunifié, puisque ces Êtres multidimensionnels sont des Créatures Divines non polarisées, mais bien unifiées. Ils sont tous deux des Créateurs, voire des co-créateurs de la Vie dans les mondes de densités unifiées; mais ils ne travaillent pas seuls, ils ne forment qu’une seule singularité multidimensionnelle.

Ce qui signifie que leur Origine interstellaire ne forme qu’UN parce qu’ils sont UN dans l’Unicité. Que cela soit au niveau de leur propre Géométrie Vibrale ou Quantique que de la Mathématique Cosmologique ou Quantique dont les valeurs sont infinies, ils ne forment qu’une Seule et même Source d’Amour Vibral. Il est donc fondamental de réaliser qu’il est essentiel pour créer des formes, des entités ou quoi que ce soit dans l’Omnivers, des parties qui ne sont pas en opposition, mais bien en union vibrationnelle afin de se manifester dans la matière. Tout ce qui existe dans les mondes quelle que soit sa polarité possède sa contrepartie. Sans cela, l’existence ne peut se manifester sans une des ces polarités.

Dans l’Absolu, il n’y a rien de tout ça, puisque dans l’Absolu, il n’y a ni commencement, ni fin, ni espace, ni temps, ni conscience, ni dimension, ni polarité, ni quoi que ce soit. C’est plutôt la manifestation de la Loi de l’UN où le tout et le rien se manifestent à la fois. Somme toute, nous sommes tous et toutes, initialement, des Êtres de l’Absolu.

Si vous avez des questions, n’hésitez à m’écrire, il me fera plaisir de vous répondre.

Bonne continuité dans votre démarche et vos recherches!

Que la Lumière Soit!

 

source : Publié par le 9 août, 2014 dans BLOG DE PARTAGES |    http://lapressegalactique.net/2014/08/09/que-pensez-vous-des-orbes/

 

Photos d'orbes Gilles Rousseau L'Aiguillon sur Vie

Qu’en est-il des Orbes ?
Qu’en est-il des Orbes ?
Qu’en est-il des Orbes ?
Qu’en est-il des Orbes ?
Qu’en est-il des Orbes ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article