Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Divna Ljubojević - Agni Partene

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci Gilles de nous faire partager le charme envoutant de cette très belle voix - je suis très sensible aux liturgies slaves - en voici un exemple tout près de chez nous que j'écoute avec ravissement depuis 25 ans - Il s'agit du choeur des moines de Chevetogne qui vivent en Belgique dans un monastère qui présente la particularité d'héberger une église catholique et une église orthodoxe - leur cérémonie de Noël sont très réputées et fait partie de mes nombreux projets -<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=LE0D6p__jJ8<br /> <br /> Amitiés de Françoise-Lucie
Répondre
G
Mercie Françoise-Lucie, j'écoute avec ravissement le choeur des moines de Chevetogne, en effet très envoutant. Très belle initiative de ce monastère d'héberger une église catholique et une orthodoxe.<br /> Lumineuses Pensées