Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Des musiciens d'un orchestre jouent au milieu de la mer et amenent les baleines à faire surface !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tout à fait magestueux. J'en veux encore et encore! Y a t il une vidéo plus longue que l'on peut admirer?<br /> Bravo
Répondre
T
Oui, c'est en fait une pub pour un opérateur en communication. <br /> Mais de belles images
Répondre
J
C'Est Juste Merveilleux Une Baleine... A Protéger De Toutes Nos Forces... J'En Ai Des Frissons... -;) MERCI Gilles Rousseau...
Répondre
J
Très Belles Et Respectueux Animaux... Paisibles... J'Ai Eu La Chance D'En Voir Une à Tadoussac, à 400 Kms Au Nord de Québec, Là Où Le Fleuve Saint-Laurent Se Jette Dans L'Océan Atlantique... Sauriez-Vous Où Trouver Une Version Si Ce N'Est En Dvd's, ou sur youtube... Plus Longue ??? Et Partageable... D'Avance Merci Et Bienvenue Sur Mon Blog... Vous Êtes, Ayant Entre-Aperçu "Mandalas", Dans Mes Favoris Désormais... Bien à Vous... <br /> <br /> Jean-Christophe.
Répondre
G
Bonsoir à vous et merci pour votre commentaire. Cela doit être magique de voir une baleine je suppose... Malheureusement, je n'ai pas de version plus longue, c'est vrai que c'est dommage. Bien à vous et au plaisir... Toutes mes Lumineuses Pensées Gilles
N
C'est monter comme pour une pub, le montage fais trop marketing, les traveling ect...on dirai des acteurs, bon sinon si c'est réel c'est bien mais dangereux, il ne faut pas que les baleinier japonais mette la main sur cette piste audio
Répondre
J
Merci Infiniment Cher Gilles... C'Est Déjà Beaucoup... Aussi Vous Conseillerai-je De Traverser L'Océan Atlantique, En Direction De Québec Ville, Et De Louer Une Voiture, Longeant L'Immense Fleuve Saint-Laurent, Et De Vous Arrêter Là Où Le Fleuve Se Jette Dans L'Océan Atlantique, à Tadoussac... Célèbre Cité Pour Ses Baleines Qui Remontent Le Poisson... Et Sortent Leurs Nageoires... Hors De L'Eau... à 34 Ans, j'Ai Eu Cette Chance Extrême D'Un Voyage Que Jamais Je Ne Regretterai, Même y Ayant Dépensé Tout Mon argent... J'En Garde des Souvenirs Impérissables... Faites de Lumineux Rêves... Il Suffit de Demander à Votre Dieu De L'Inconscient Et je Suis Absolument Sûr Et Certain Que Vous En Verrez... Amitiés Fraternelles -;)<br /> <br /> Jean-Christophe.
G
Oui Alain, un moment magique ...
Répondre
A
Super.......<br /> Amitiés Alain
Répondre
M
quelle belle union symbiose
Répondre
G
Un partage entre deux "monde" beau moment de comme-union...