Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Gilles Rousseau "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Des scientifiques détiendraient la preuve qu'une civilisation extraterrestre a bien ensemencé la Terre !

Des scientifiques détiendraient la preuve qu'une civilisation extraterrestre a bien ensemencé la Terre !

La découverte pourrait totalement bouleverser notre compréhension de la vie sur terre et dans l’univers. Un groupe de scientifiques anglais affirme avoir découvert dans la haute atmosphère une sphère de métal microscopique contenant de la matière organique qui aurait été envoyée sur terre par une civilisation extraterrestre pour «ensemencer» notre planète. Cela s’apparente plus au début d’une nouvelle de science-fiction qu’à de la science pure et dure… et pourtant.

La mystérieuse balle de métal a été photographiée expulsant une substance biologique qui selon les scientifiques pourrait être du matériel génétique. Elle a été découverte par une équipe de chercheurs de l’Université de Sheffield et du Centre d’astrobiologie de l’Université de Buckingham. Plusieurs théories ont été avancées pour expliquer l’existence de cette sphère. Celle qui revient le plus souvent lui donne une origine extraterrestre et pour fonction d’apporter les matériaux de la vie sur terre, la thèse dite de la «Panspermie». Des scientifiques de renom défendent depuis plusieurs années cette théorie dont l’astrophysicien Carl Sagan et le prix Nobel Francis Crick, qui a co-découvert la structure de l’ADN.

Le Professeur Milton Wainwright, qui dirige l’équipe qui a découvert la sphère de métal, la décrit comme «une balle de la largeur d’un cheveu humain qui a des filaments à l’extérieur et du matériel biologique en son centre». Il ajoute: «nous avons été stupéfié quand une analyse au rayon x a montré que la sphère est faite essentiellement de titane avec des traces de vanadium».

Les scientifiques ont découvert la sphère après avoir envoyé des ballons à 27 kilomètres d’altitude pour récupérer des particules venant de l’espace. L’objet de la recherche menée par Milton Wainwright consiste justement à trouver des preuves que des organismes vivants microscopiques arrivent en permanence sur terre. Il ajoute que la balle découverte a laissé un impact sur le ballon «ce qui prouve qu’elle arrivait sur terre de l’espace. Un organisme venant de la terre ne se serait pas déplacé à une telle vitesse en retombant et n’aurait pas eu un tel impact…».

La NASA a aussi lancé un programme de recherche comparable et cette découverte coïncide à quelques mois près avec la création par des scientifiques britanniques et japonais de l’Institute for the Study of Panspermia and Astroeconomics (L’Institut pour l’étude de la Panspermie et de l’Astroéconomie) dont l’objectif est de prouver que la vie sur terre vient du cosmos.

L’Institut affirme que: «les institutions scientifiques ont combattu ces théories mais maintenant des preuves venant de météorites, de bactéries dans l’espace et d’observations rendent cette résistance moins forte. Prouver que la terre est dans un échange constant de matière avec le cosmos aura des implications pas seulement pour notre identité, mais aussi nous apportera des connaissances sur les virus extraterrestres ce qui peut être important pour notre évolution et notre survie».

Source : http://www.wikistrike.com/2015/02/des-scientifiques-detiendraient-la-preuve-qu-une-civilisation-extraterrestre-a-bien-ensemence-la-terre.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_sharebar

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Napolitain 13/08/2017 12:50

Oui j'ai personnellement vu les E.T aussi enfin un pour dire la vérité.Il était très agressif et rodait autour d'une école pour enfants chaque nuit avant de disparaitre dès l'aube. J 'ai tenté d'entrer en contact avec lui et il m' a brulé la poitrine avec son regard.

Roger Tussing 14/04/2017 00:02

Je suis au courant des extraterrestres ils nous renden visi assez souvent c dernier temp il paraît surtout au alentour des centrales nucléaires je sais pas pourquoi on veut nous faire croire le contraire. Merci.

mwaroguu 01/04/2017 23:27

nous somme des extraterrestres si nous partons du principe que dans chaque hêtre humain il y'a l'esprits et le corps qui est la matière organique et l'esprit la matière extraterrestre

Gilles Rousseau 12/04/2017 22:00

Vu sous cet angle, oui en effet ... Merci à vous

Mario moguito (AMENOUDJI) 27/02/2017 23:07

Je pense que les chercheurs doivent redoublés d'attention afin de penetrer le myster des OVNI.
Et sachez que c'est DIEU qui leur a donné la vie.

Gilles Rousseau 12/04/2017 22:06

Dieu donne vie à tous dans l'univers... Bien à vous

élias dit le fourbe 14/12/2016 09:31

https://veriteperdue.wordpress.com/2015/05/24/a-la-loupe-le-site-wikistrike-com/

annie 22/11/2016 21:09

Je viens de tomber la-dessus un véritable extraterrestre capté sur vidéo c'est malade !!! http://adf.ly/1fzrc2 vous devez clicker sur passer l'annonce en haut à droite pour voir la vidéo dans une autre page mais c'est allucinant !!!

Nico 24/10/2016 15:54

Et la vie des extraterrestre mais qui l heure a donner

Anonyme 27/07/2016 23:41

Merci
Première fois que j'entend parler de ca.

Dieu 05/07/2017 16:23

"Et la vie des extraterrestre mais qui l heure a donner"
-->> C'est Dieu le tout puissant, Marie, Joseph et le Saint-Esprit...

A.A 23/06/2016 18:37

Bonsoir Gilles , article très intéressant.
Moi aussi je pense que la vie vient d'une aide extraterrestre par rapport a sa complexité .
Un petit coup de pouce pour la vie deviennent possible.
Amitié Alain.