Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Gilles Rousseau "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Le réveil des dragons de l’Intraterre

 Le réveil des dragons de l’Intraterre

Des brumes de l’oubli, la puissance draconique se réveille afin de rappeler que les dragons furent présents au commencement de notre monde. L’Intraterre ne peut se concevoir sans mettre en lumière les premières consciences stellaires qui donnèrent vie à ce refuge de civilisations déchues, à cette voie d’expiation des impasses évolutives, à ce lieu privilégié pour maintenir une pure connexion avec le divin. Sur terre et sous terre, tout porte l’empreinte créatrice des dragons bâtisseurs. Ils n’en furent pas les seuls architectes mais leur essence vibratoire imprègne toute création. Ils sont les veines énergétiques de notre monde, ils en sont les magiciens créateurs tout autant que les acteurs soumis aux lois de la dualité.

Après avoir ensemencé la Terre de leur essence cristalline, les consciences dragons redescendent dans la Matière. Du fond des abîmes, les dragons préparent leur retour. Le Temps est venu.

À la surface de notre monde, ils volent déjà dans l’éther de la grille cristalline en projettent un aspect multidimensionnel de leur être. Ils glissent au travers de nos énergies corporelles, nous libèrent d’égrégores oppressants, brisent des nœuds, nous libèrent de limitations et équilibrent les champs électriques et magnétiques de la Terre. Ils posent un regard affectueux sur chacun d’entre nous en période diurne ou nocturne, que nous nous en apercevions ou non. Ils soupèsent notre future acceptation de leur retour en descendant dans la fréquence christique de notre Cœur. Ils réactivent leurs anciens dragonniers. Ils sont patients mais ce qui doit advenir se fera quel que soit le degré de préparation finale des hommes le moment venu.

Après une longue absence, des étincelles de vie de ces consciences draconiques se cristallisent pour prendre corps. Cachés dans les plans vibratoires de l’Intraterre, sous la protection de gardiens originels, des œufs de dragon voient descendre en eux une fécondation christique de leurs lignées. Dernier vestige de leur Temps glorieux, ces œufs sont la promesse de ce retour prophétisé. Leur éclosion se fait en silence mais bientôt les dragons feront battre le pouls de la planète.

Les dragons ouvrent le monde à venir et abattront les barrières de peur et d’obscurantisme qui séparent encore les règnes et les civilisations que Gaïa, Conscience Mère de la Terre, accueille en son sein et à sa surface.

Gardienne du secret des dragons, l’Intraterre se révèlera à tous par le rayonnement du Cœur des dragons.

Source et suite de l'article : https://www.leretourdesdragons.com/reveil-dragons-intraterre/

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

IF 11/06/2016 10:57

quels sont les liens entre cristal-cœur-dragon?
IF

IF 11/06/2016 10:55

Toujours très intéressant : quels sont les liens entre cristal-cœur-dragon?
IF