Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Un mur sous-marin relie les 2 Pôles !

Un mystérieux Mur sous-marin trouvé grâce à Google Earth, reliant les 2 Pôles à travers l'Océan Pacifique !

Étonnamment, il y a une vidéo sur YouTube qui représente un mur super massif sous-marin qui entoure notre planète entière. 
Le canal YouTube "Terre Plate Arabe" qui a découvert ce mur massif qui semble s'étendre sur des dizaines de milliers de kilomètres, et la découverte correspond parfaitement auxobservations sur "Google Earth" ! 

Dans le passé les amateurs d'Ovnis et d'archéologie ont découvert d’innombrables choses inexpliquées sur Google Earth. 
Des pyramides dotées de tours mystérieuses, des pétroglyphes, et même des villes englouties. 

Il y a peu de temps, on nous a mis au courant d’une prétendue découverte au large de la côte mexicaine dont les coordonnées sont 12°8’1.5 N, 119°35’26.4 W où un chercheur a découvert une pyramide sous-marine gargantuesque. 
Il y a des nombreuses structures qui sont réputées être dissimulées sous les océans. 

Remarquablement, l'immense mur en question a été mis en évidence après des découvertes récentes d'une pyramide sous-marine sur la côte mexicaine et après la découverte d'une des plus grandes villes Mayas anciennes. 
Plus précisément, pendant cinq ans, l'Angela Micol américain a découvert des pyramides plus grandes que celles du plateau de Gizeh et plusieurs autres structures sous-marines qui sont tombées avec la mandibule ont été trouvées à l'aide de Google Earth. 
Alors que toutes ces découvertes sont extrêmement fascinantes, on peut affirmer qu'elles pâlissent toutes par rapport à l'immense mur submergé. 

Les "chercheurs" ont trouvé des choses qui, soi-disant, défient tout ce que nous savons de l’histoire humaine. 




Il semble impossible que ce soit une formation naturelle, et si elle est réelle, tout cela prouverait qu'il y avait des civilisations anciennes très avancées, des milliers ou même des millions d'années avant les anciennes civilisations que nous connaissons déjà. 
Cependant, parce que les implications sont tellement choquantes, la preuve qui prouve la réalité du mur doit être sans contestation. 



 

 https://www.youtube.com/watch?v=viQmAXTKo7E 


Beaucoup de ces découvertes ont simplement été expliquées avant par les "erreurs dans Google Earth", en grande partie parce que le paysage créé par la liaison de plusieurs imagesphotographiques produit parfois des résultats vraiment irréalistes et imprécis. 
Le logiciel de l'ordinateur a créer des images apparemment sans soudure et sans défauts, mais parfois il faut faire des hypothèses et des corrections numériques pour le faire. 
Comme mentionné, les sceptiques ont utilisé ces "erreurs honnêtes" pour proposer des contre-conclusions aux découvertes sous-marines antérieures, comme une pyramide portugaise estimée à plus de 20.000 ans. 
En plus de la couture numérique, l'éclairage, la perspective, la référence et d'innombrables autres variables sont plus que capables de tromper les yeux et les esprits humains. 

Dans le cas de ce mur global submergé, un fond changeant combiné avec un premier plan continu pourrait être le coupable :

 

 https://www.youtube.com/watch?v=PzcSQmJvzqw


Sources : 
http://anonymousmags.com/mysterious-underwater-wall-surrounding-the-entire-planet-found-in-google-earth/  

https://changera.blogspot.fr/2017/08/un-mur-sous-marin-relie-les-2-poles.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article