Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Gilles Rousseau "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Artisan de la Lumière

par Inelia Benz

Si vous lisez ceci, les chances sont que vous êtes soient un artisan de la lumière, un guerrier de la lumière ou, un travailleur à l’ascension. Dans ce cas, il est fort probable que vous ayez déjà eu un ou plus d’un incident "d’attaque psychique ". Avant de poursuivre, regardons ce qu’est une "attaque psychique". Essentiellement, si vous croyez qu’il est possible d’envoyer de l’énergie de guérison et de l’énergie d’amour à quelqu’un, et que cette énergie peut affecter positivement la personne visée, vous avez alors une compréhension élémentaire de ce qu’est une "attaque psychique". C’est l’opposé. Elle consiste à envoyer à quelqu’un de l’énergie négative. C’est aussi pomper l’énergie positive de quelqu’un. De plus, ces attaques n’impliquent pas nécessairement de méthodes "magiques" ou "ésotériques". Si vous étiez attaqué physiquement, ou volé ou violenté de quelle que manière que ce soit, cela imprégnera une sorte d’énergie collante négative et accablante dans vos corps physique, spirituel, mental et émotionnel. Donc, que faire avec cela ?

Attribuer le blâme, que ce soit à soi-même ou à autre personne, ne va pas arranger la situation. Penser qu’on " l’a attirée d’une certaine façon " ne va pas non plus régler la chose. Et voila pourquoi. Vous êtes en tête de ligne d’une énorme bataille. Est-ce qu’un soldat attire les balles qui le tuent ? Bien sûr que non. Mais il s’est placé sur la ligne de tire. Et vous également. En prenant la position de supporter la lumière sur la planète, on se place sur la ligne de tire. L’avons-nous attiré ? D’une certaine façon, oui. Était-ce notre faute ? D’une certaine façon, oui. Personne nous oblige à aller à la ligne de front. Personne n’a dit : « Eh, vas à cette planète envahie par l’Ombre et reste là aussi longtemps que tu peux ». C’était un choix volontaire.


Des gens disent que la seule façon de s’élever et d’évoluer est de souffrir. Cela pourrait être leur vérité, mais ce n’est pas vrai pour un artisan de la lumière. La seule chose à faire pour un artisan de lumière est d’extérioriser la lumière laquelle cet artisan de lumière est venu porter et, de l’utiliser.

Donc en tant qu’artisan de la lumière, guerrier de la lumière ou, travailleur à l’ascension, que pouvez-vous faire ? Traiter la négativité. Et en traiter encore plus, et plus encore. Et continuez à en traiter JUSQU’À CE QU’IL N’Y EN AIT PLUS. Le processus le plus rapide et efficace que j’ai trouvé est celui-ci : Vous pouvez scanner tous vos différents corps pour trouver l’énergie négative. Par exemple, dites ou pensez "je me sens violenté" ; vous repérerez l’énergie négative pouvant être quelque part dans votre corps physique, ou dans votre aura, ou dans votre esprit en tant que pensées vilaines. Vous dites ensuite , « [description de ce que vous avez trouvé], je t’accueille ici ». Par exemple, « nœud serré, là, dans mon ventre, je t’accueille ici » ; ou « peur, là dans mon épaule, je t’accueille ici ». Puis vous la laissez être là. Vous l’autorisez à se développer, à gonfler et à s’exprimer. Vous accueillez tout ce qu’elle fait, quelles que soient les pensées qui montent ; et vous continuez à vous concentrer sur elle. Elle pourrait se déplacer à un autre endroit, pourrait vous apporter des souvenirs ou des pensées ; dans ce cas, dites « souvenirs, je vous accueille ici » ; « pensées, je vous accueille ici ». Puis, vous les embrassez avec amour.

Voici l’exercice pour traiter la peur, que j’utilise moi-même. Vous pouvez le modifier pour traiter toute énergie négative.

Puis rincez et, répétez.

On n’analyse pas, on n’essaie pas de comprendre ni d’attribuer le blâme ; on ne tente pas de trouver un présumé coupable, ni de retenir le souvenir ; on ne planifie pas le futur ; on ne fait quoi que ce soit, sauf traiter la négativité. Pourquoi ? NOUS N’AVONS PAS BEAUCOUP DE TEMPS. Le moment, où le collectif humain et la Terre seront "verrouillés" dans un nouveau modèle, est à portée de main ; et nous devons retirer autant que nous pouvons, de négativité sur cette planète, avant que ce moment se produise. Plus de négativité nous traitons, comme individu, plus lumineux chacun de nous devient ; et nous deviendrons alors de plus en plus efficaces à porter cette énergie positive (le chi).

Après tout, il n’y a personne au monde qui n’ait pas subi de "dommages" majeurs par le fait de vivre sur cette planète depuis les quelques derniers millénaires. Nous avons tous de "tristes histoires" à raconter. Mais le temps est venu de les libérer.

Essentiellement, peu importe ce qu’on nous a fait, ou ce qu’on nous fait en ce moment. C’est sans rapport. Nous avons besoin d’y mettre fin ; c’est tout. Et on commence à y mettre fin en le faisant en soi.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com et publié également sur LaPresseGalactique.com

   
 
Source : http://www.lapressegalactique.com/2011/08/on-me-la-fait-pourquoi-traiter-lenergie.html
 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article