Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Des portes qui se ferment et d'autres qui s'ouvrent

La vie est une série de portes qui s'ouvrent et qui se ferment.

Nous passons de pièces en pièces et vivons diverses expériences.

Beaucoup d'entre nous aimeraient fermer certaines portes

sur de vieux schémas mentaux, de vieux blocages,

des choses qui ne sont plus enrichissantes...

Beaucoup d'entre nous se sont engagés dans le processus d'ouvrir

de nouvelles portes, de trouver de magnifiques et nouvelles expériences

-Parfois une expérience d'apprentissage et parfois une expérience joyeuse.

Toutes ces expériences font partie de la vie, et nous avons besoin

de nous convaincre que nous sommes vraiment en sécurité.

Ce n'est qu'un changement.

Depuis la toute première porte que nous ouvrons

quand nous arrivons sur cette planète jusqu'à la toute dernière porte

que nous ouvrons quand nous quittons cette planète,

nous sommes toujours en sécurité.

Ce n'est que changement.

Nous sommes en paix avec notre être intérieur.

Nous nous voyons en sécurité, sans inquiétude et aimé.

Je suis relié à l'énergie de l'Univers, et je la laisse couler à travers moi.

Je possède une merveilleuse énergie.

Je suis radieux, plein d'entrain et vivant !

Tout ce que j'ai besoin de savoir m'est révélé.

Tout ce dont j'ai besoin m'arrive au moment parfait

dans le temps et dans l'espace.

La vie est une joie et elle est pleine d'amour.

Je réussis tout ce que j'entreprends.

Je veux changer et croître.

Dans mon univers, tout est bien.

Un partage et une réflexion sur les passages que nous vivons

tous ensemble...

Avec Amour,

Pierrot de la Lune

 Source : http://partageonsensemble.blogspot.fr/search?updated-min=2012-01-01T00:00:00-05:00&updated-max=2013-01-01T00:00:00-05:00&max-results=50

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est tellement vrai!!! Et quel bonheur, ce sont vraiment des instants de grâce quand les<br /> <br /> <br /> vieux schémas ne sont plus importants et disparaissent.<br /> <br /> <br /> IF<br />
Répondre
G
<br /> <br /> N'est-ce pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />