Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Gilles Rousseau "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Ilahinoor : énergie évolutionnaire cosmique

Article écrit par KIARA WINDRIDER

 

« Ilahinoor est une énergie évolutionnaire cosmique.

Comme beaucoup d’autres énergies balayant la planète aujourd’hui, son but est d’aider l’humanité à s’éveiller à son potentiel infini. L'astrophysicien Paul La Violette se réfère à une « super vague galactique », émanant du centre surchargé de notre Voie Lactée pulsant vers notre système solaire tous les 13.000 ans environ. Bien que cette super vague voyageant à une vitesse proche de la vitesse de la lumière, n’ait pas atteint encore notre système solaire, il semble que nous pourrions être dans les phases préparatoires pour cet évènement. Nos corps, cœur, et esprit sont graduellement recablés en prévision des énergies d’évolution soudaines qui peuvent sous peu, venir à notre rencontre.

 

Le but de ces impulsions cosmiques, quelque soit le nom par lequel nous nous référons à elles, est d’élever les fréquences moléculaires de toute la matière dans notre système solaire, un processus que certains mentionnent comme ascension. Ceci est en corrélation également avec une élévation de la conscience expérimentée sur toutes les planètes de notre système solaire, incluant naturellement, notre Terre.

Une particularité de ces nouvelles fréquences chez l’homme est qu’elles activent des fonctions endormies dans notre système nerveux et notre cerveau, ayant pour résultat l’expérience de la conscience multidimensionnelle. Simultanément, ceci active de nouveaux codes dans notre ADN qui commence alors un processus de transformation dans l’espèce humaine.

Ilahinoor constitue un processus d’intégration de ces énergies d’évolution cosmiques afin d’accéder à l’éveil. L’évolution progresse très graduellement pendant de longues périodes de temps et soudainement fait un saut quantique. Nous sommes en train d’évoluer maintenant depuis une espèce centrée sur la survie, la compétitivité, et l’agression physique à une espèce capable d’intégrer les fréquences de l’âme directement dans le cerveau et le système nerveux. »

Source : http://www.cedrh.fr/accompagnement/?p=132

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article