Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Gilles Rousseau "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

La fascinante théorie des anciens astronautes

La fascinante théorie des anciens astronautes

Cette théorie expliquerait qu’en réalité des êtres à l’intelligence et à la technologie très avancées auraient visité la planète Terre bien avant notre époque et auraient ainsi été considérés par nos ancêtres comme étant des dieux. Ces êtres évolués les auraient donc aidé à bâtir et développer cultures et civilisations à travers les âges.

 

Cette hypothèse est appuyée par l’importance accordée aux astres par les anciens peuples comme par exemple les noms de certains de leurs dieux (Isis, Sirius, les Annunakis etc.) ou encore le nom de certains de leurs temples ainsi que l’emplacement de ceux-ci, faisant référence à des étoiles (le Temple du Soleil, les pyramides d’Égypte, etc.).

 

Les anciens textes sacrés comme la bible et autres tablettes sumériennes renforcent aussi cette idée intrigante en faisant des descriptions de machines, d’armes et d’êtres venus du ciel qui aujourd’hui font penser aux engins volants, ovnis actuels, êtres extraterrestres et armes contemporaines comme par exemple la bombe nucléaire!

Cette fabuleuse théorie est popularisée par l’écrivain suisse Erich von Däniken en 1968 et depuis 2010 par la série documentaire “Ancient Aliens” diffusée sur History Channel aux États-Unis dont vous pourrez regarder le premier épisode plus bas dans cet article. Cette série est très crédible puisque les différents intervenants et analystes – tels que Erich von Däniken, David Icke, David Wilcock, Giorgio A. Tsoukalos et bien d’autres – sont toujours dans l’idée que cela reste une théorie et le précisent bien. En effet, ils constatent certaines choses, certains faits et autres artéfacts. Ils émettent aussi différentes remarques et suppositions sur l’incapacité des anciens peuples à faire certaines de ces choses à l’époque.

 

 

Cependant rappelez-vous que cela reste une théorie, qui est certes fort intéressante et qui pourrait ainsi expliquer et résoudre un grand nombre de mystères d’anciennes civilisations à travers le monde, mais nous n’avons pas véritablement assez de preuves tangibles pour pouvoir confirmer et assurer sa véracité.

 

 

 

Source : http://unoeildifferent.wordpress.com/2011/09/06/la-fascinante-theorie-des-anciens-astronautes/#more-616

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article