Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Gilles Rousseau "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

La théorie des champs unifiés

 Depuis quelques temps déjà,Nassim Haraneim publie le résultat de ses recherches. Proposant un expose fort intéressant ou il prétend avoir trouvé la constante manquante d'Albert Einstein dans une de ses équations, l'éther étant remplacé par le principe de la fractale. Ce qui interpelle, c'est sa théorie sur l'existence d'un trou noir au centre du soleil, de la terre et de chaque être. Un champ magnétique plus important est décelé au niveau du coeur, entre les 2 ventricules. Ça expliquerait aussi la théorie de la Terre creuse et les prédictions Maya sur la période d'obscurité de trois jours en 2012. L'univers qui s'épand et qui se contracte, de l'infiniment grand a l'infiniment petit, nous sommes tous un centre de la fractale. Tout est lié.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

MR 09/12/2011 16:28


Merci à Nassim pour son explication simple et généreuse et cette petite Lilou et ces innombrables reportages si enthousiastes... fait chaud au coeur.

Gilles Rousseau 09/12/2011 17:48



Une explication à la portée de tous et en français, car toutes ses vidéos sont malheureusement en anglais avec sous-titrage certe mais plus fastidieux à suivre.