Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Gilles Rousseau "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Laisser faire

 

"Quand vous essayez de comprendre la vie, quand vous essayez de saisir Dieu, ou même quand vous essayez de vous comprendre vous même, alors vous allez dans une sorte d’énergie complexe, tordue, confuse, et cela gâche vraiment ce qui aurait pu être une journée parfaitement bonne. (Rires) Parfois vous pensez qu’il vous faut concentrer beaucoup d’énergies pour permettre aux choses de se produire. Vous pensez que vous devez être très impliqué avec cela, que vous devez ajouter les ingrédients de votre questionnement, de votre analyse, vous agripper, et toutes ces autres choses pour que cela fonctionne. Parfois vous avez peur que si vous ne vous jetez pas complètement dedans, cela va se casser la gueule ou se détruire tout seul.

En entrant dans la Nouvelle Énergie, en étant un créateur/manifesteur, il suffit de laisser aller. Arrêtez d’essayer de comprendre. Il suffit de comprendre que vous avez déjà créé la solution pour vous. Cela va supprimer énormément de peurs et d’anxiété. Cela sera plus facile pour votre corps, et vous aurez la solution — votre solution — beaucoup plus rapidement".

Source : Extrait de: Fusion Lumière  et http://www.lapressegalactique.com/

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article