Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Gilles Rousseau "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Le 20 mai : éclipse solaire annulaire

Le 20 mai 2012 - Alignements Planétaires Mondiaux avec les Sites Sacrés

Eclipse solaire annulaire

Maximum de l’Éclipse à 23:47 UT/GMT

Cette Éclipse va commencer à l'ouest de Hong Kong, puis elle passera au nord de Taïwan et ensuite sur Tokyo et le Mont Fuji. Elle va former un arc juste au sud des Iles Aléoutiennes et de l'Alaska, lorsque l'éclipse sera à son maximum (à 23:47 Universal Time = 14:47 AHDT / local time). Puis elle touchera la limite la plus au nord de la Faille de San Andreas. Elle passera au-dessus du Mont Shasta, puis elle traversera le Nevada et le Nouveau Mexique et se terminera juste à l'intérieur du Texas.

Il s'agit d'une Éclipse Annulaire, ce qui signifie que la Lune est plus éloignée de la Terre que pendant une Éclipse Totale, donc elle ne peut pas masquer complètement le Soleil. Elle laisse alors passer un anneau (annulus) de lumière solaire qui est visible autour du disque sombre de la Lune. Selon Fred Espenak de la NASA, « les éclipses annulaires ont un charme particulier. Pendant une éclipse annulaire, les rayons du soleil se transforment en petits anneaux de lumière. Le meilleur endroit pour la voir est d'être sous un arbre feuillu dans espace ensoleillé. On pourra alors voir des centaines d'ombres circulaires ».

Il apparaît que les Éclipses Solaires ont un effet important sur les grilles énergétiques subtiles de la Terre ainsi que sur les lignes telluriques. Tous les évènements puissants qui se produisent sur Terre laissent des empreintes mémorielles énergétiques dans les grilles d'énergie de la Terre. Ceci peut être amplifié et transmis au travers des grilles par les courants d'énergie qui sont diffusés grâce aux mouvements du Soleil, de la Lune et des planètes. Des empreintes négatives puissantes comme les conflits, les abus de pouvoir ou les traumatismes émotionnels peuvent bloquer le courant énergétique d'une région particulière de la planète et provoquer une distorsion d'énergie. Les Éclipses donnent la possibilité de laisser partir les empreintes énergétiques négatives et permettent aux nouveaux modèles positifs de s'encoder dans les grilles de la Terre. Hamish Miller, le célèbre sourcier du Royaume-Uni, a constaté que lorsque l'ombre d'une éclipse se déplace, les lignes énergétiques subtiles de la Terre perdent pratiquement toute leur puissance et deviennent indiscernables aux radiesthésistes. Puis lorsque la lumière du Soleil revient, les grilles reprennent vie. C'est un peu comme d'effacer l'ancien programme d'un ordinateur, d'en charger un nouveau, puis de redémarrer le système. Les Éclipses Annulaires ont un effet très subtil sur les grilles énergétiques ; elles libèrent, transforment et guérissent le 'modèle' énergétique éthérique qui peut alors permettre aux nouveaux archétypes spirituels d'émerger dans la conscience collective humaine.

L’Éclipse du 20 Mai croise le Serpent à Plume – la ligne du Grand Dragon Masculin – au Mont Fuji au Japon et au Mont Shasta

Phénomènes célestes inexpliqués

 

Sources et suite : http://messagesdelanature.ek.la/phenomenes-celestes-inexpliques-p195597  et http://www.facebook.com/notes/translight/marcus-mason-%C3%A9clipse-solaire-annulaire-du-20-mai-2012/418016474889102

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article