Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Restez fidèle à son propre chemin

Photo, Brice Galteau

 

Je ne cherche pas la perfection. Je cherche simplement à me rappeler qui je suis et ce à chaque jour qui passe. Je cherche les gens, les lieux et les exercices qui favorisent l’expansion de cette prise de conscience dans ma vie quotidienne, dans ma Vie, dans mes choix.

 

Plus nous avançons sur notre chemin, plus nous constatons que nous ne pouvons pas rendre tout le monde heureux. Parce que le bonheur doit venir de l’intérieur et qu’il est toujours un choix personnel. Cela peut être difficile à accepter , car nous sommes conditionnés, depuis le plus jeune âge, à mettre beaucoup d’attention sur comment plaire aux autres pour être aimer et accepter. Nous avons une grande peur du jugement négatif.

Faîtes de votre mieux pour rester concentré sur votre propre chemin. Comprenez que le jugement des autres passe par leur filtre de ce qui serait le mieux pour eux, pas toujours de ce qui serait le mieux pour vous.

 

Restez fidèle à votre chemin, donnez-vous la permission d’être un expert sur ​​vous même, et tenez bon dans ce que vous savez être votre vérité.

 

 

 

Source : http://justcare.wordpress.com/2012/08/26/restez-fidele-a-son-propre-chemin/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui, l'important n'est pas de répondre aux attentes des autres, mais de répondre à l'appel de son coeur. La vie ne nous demande pas d'être le meilleur,<br /> seulement de faire de notre mieux. Nous ouvrir aux cadeaux de la vie que nous apporte chaque nouvelle journée ! Il n'y a qu'un seul bonheur dans la vie : AIMER et le reste<br /> suivera !<br /> <br /> <br /> Merci Gilles d'être là ! Divine journée à vous ! <br /> <br /> <br /> Clodirose -Bretagne, 22<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Aimer sans rien attendre, aimer par notre simple présence savoir être là tout simplement. Être comme l'edelweis dans les hautes montagnes qui fleuri sans être vu  déployant toute sa<br /> beauté et son amour sans se posé de questions !!! Belle soirée à vous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ne pas craindre le jugement de l'autre , ne plus être dans la peur de l'abandon. Apprendre à dire NON et faire selon ses propres désirs et non pour faire plaisir...faire ses propres choix et<br /> rester sur son chemin...Il est pour moi ce texte...<br /> <br /> <br /> Merci Gilles pour ce doux partage...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Beaucoup de personnes se retrouvent dans ce texte, merci à toi également Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />