Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Gilles Rousseau "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Travail de mère meera

Mère, puis-je connaître votre travail, s'il vous plait ?

 

Tout d'abord, je réduis la lumière et établis la paix, j'aide également les personnes à s'abandonner au divin, à se rappeler du divin et à être fidèles et sincères à leur religion ou à leur croyance. J'aide les personnes à être heureuses dans leur famille.

     

Quel est votre objectif principal ?

 

Il est d'aider des humains et de les rendre heureux, paisible, satisfait, harmonieux, et aimant. Le bonheur et la croissance spirituelle sont reliés. Étre paisible et étre heureux est la base la plus importante de la pratique spirituelle. Alors la pratique va par elle-même.

 

Quel est votre but ?

 

Protéger tous les aspects de l'être humain.

     

Votre travail dans le monde est présent tout le temps maintenant ?

 

Tout le temps. La conscience de l'humanité est préparée pour de grands sauts et de grandes découvertes, d'une manière douce dans la mesure du possible. Mais des choses devront être détruites. Je n'aime pas détruire. J'aime changer les choses. Mais où il n'y a aucune authenticité, là doit être la destruction. Cependant, Dieu donne à l'homme une grande chance. Beaucoup de grandes personnes divines sont ici. Nous montrons à l'homme une sortie; nous lui offrons la lumière divine, la connaissance divine. Nous introduisons vers le bas, dans la conscience de la terre, la conscience divine. Maintenant l'homme doit choisir. L'homme est libre, Dieu ne forcera pas ses enfants. Il veut leur amour libre. La mansuétude et l'amour sont toujours là.

   

Vous avez réduit la lumière de Dieu pour aider à accélérer le travail du monde et de la transformation individuelle. Y a-t-il un aspect à votre travail autre que celui d'apporter en bas de la lumière ?

 

Je suis venue pour dire que tous les chemins sont aussi bons les uns que les autres, que tous mènent au divin, et que donc les divers croyants devraient respecter les manières de chacun. Par exemple, les musulmans, les chrétiens, les hindous, les bouddhistes et d'autres personnes religieuses peuvent croire et suivre leur propre foi, mais ne devraient pas détester ou combattre d'autres fois. Les gens qui suivent n'importe quel chemin peuvent venir à moi. Je les aide à se rappeler du Divin, et leur donne la paix et le bonheur quand ils sont perturbés.

 

Quelle est l'importance de la lumière de Dieu ?

J'ai appelé en bas la lumière de Dieu. La lumière de Dieu est dans tout. Le travail de la transformation sera effectué beaucoup plus rapidement, se donnant aux personnes ouvertes. Même si elles ne sont pas ouvertes maintenant, la pression et la puissance de la lumière sont si grandes qu'elles deviendront ouvertes.

   

Que signifie " réduire la lumière de Dieu " ? N'est-elle pas déjà partout ?

 

La lumière de Dieu est partout, mais quand on a besoin d'elle, on doit connaître quand, où, comment et ce pour quoi l'utiliser. La lumière était toujours là. J'ai prié Dieu, l'être suprême, pour pouvoir l'utiliser. La lumière n'a jamais été utilisé avant. Comme l'électricité, elle est partout, mais on doit savoir l'activer. Je suis venue pour cela.

 

Voulez-vous créer une religion ?

Non. Le Divin est la mer. Toutes les religions sont des fleuves menant à la mer. Certains fleuves font de grands détours. Pourquoi ne pas aller à la mer directement ?

   

Si vous laissez votre corps, la lumière partira-t-elle avec vous ?

 

Elle restera, elle continuera. Chaque avatar réduit une lumière particulière qui change l'histoire humaine. Nous devons essayer de révéler cette lumière qui est cachée en nous comme un bourgeon. Elle doit s'épanouir comme une fleur. Dans toutes les choses, partout, dans tous les êtres, la lumière est cachée, et elle doit se révéler. Si nous essayons de tout notre coeur nous réussirons… Nous vivrons en permanence dans la lumière de Dieu et serons Dieu. Je veux que la lumière de Dieu se développe partout.

 

Source : http://meremeera.free.fr/sontravail.htm

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

IF 11/02/2012 00:04


Chère Mère Meera!!!      "le Divin c'est la mer ..."  oui pourquoi ne pas aller à la mer directe-


ment...pourquoi ne pas aller au Divin directemen! Oui merci chère Mère Meera d'aider notre


humanité à évoluer dans cette Lumière Divine, merci de nous aider individuellement,


chacun et chacune à nous abandonner progressivement au Divin.   IF

Gilles Rousseau 11/02/2012 19:20



Combien de personnes suivent ses conseils ??? Oui, un grand merci à Mère Meera d'offrir de sa personne pour l'humanité !!!