Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Gilles Rousseau "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Un message extraterrestre serait caché dans l'ADN humain

Un message extraterrestre dans l'ADN humain?

 

Le physicien Vladimir I. Shcherbak, d'une université du Kazakhstan, et l'astrobiologiste Maxim A. Makukov, de l'Astrophysical Fesenkov Institut, avancent qu'un message de nature extraterrestre pourrait être caché dans l'ADN humain. Ces chercheurs affirment donc que chacun pourrait porter en lui une preuve de l’existence tant controversée des extraterrestres.

La théorie de l'évolution de Darwin trouve ses limites


A la question "Sommes-nous seuls sur Terre?", la réponse pourrait se trouver en chacun de nous. Plutôt que de se lancer dans des expéditions incroyables pour visiter les autres planètes, le chercheur Vladimir I. Shcherbak nous invite à regarder en nous-même, dans l'ADN Humain.

En effet, il a découvert que le génome humain pourrait être le fruit d'une civilisation extraterrestre. D'après ces chercheurs, les gènes humains contiendraient la marque d'une civilisation vieille de plusieurs millions ou milliards d'années, relaie le site du Huffington Post.

Pour ces chercheurs, le système de Darwin rencontre ses limites lorsqu'il agit d'expliquer un message mathématique découvert dans le code génétique humain. Ils émettent donc l'hypothèse selon laquelle cette marque génétique serait de nature extraterrestre.

"Notre code génétique semble avoir été inventé en dehors du système solaire"


Dans leur étude intitulée "The 'Wow Signal' du code génétique terrestre" le duo de chercheurs explique qu'une civilisation extraterrestre a sans doute laissé ses empreintes sur Terre. Cette étude est une nouvelle approche sur la question de la vie extraterrestre. En effet, l'institut SETI, qui recherche des signes de vie en dehors de la planète bleue, utilise des télescopes et cherchent à capter des signaux venus de l'espace.

La vision des deux chercheurs propose une approche biologique. "Notre code génétique semble avoir été inventé en dehors du système solaire il y a plusieurs milliards d'années", concluent les chercheurs.

Plus qu'une énième information sur l'existence des êtres venus de l'espace, cette nouvelle étude retracée par le site Discovery news est une invitation à se fixer sur les origines de l'Homme. Le corps humain renferme encore beaucoup trop de mystères et l'un d'entre eux pourrait bien être une explication claire sur les origines de l'humanité.

 

 

Source : http://fr-ca.actualites.yahoo.com/astrophysiciens-pensent-quun-message-extraterrestre-cach%C3%A9-ladn-humain-004746969.html

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Benois 17/11/2013 10:24

Un homme (ou une femme) averti en vaut deux.
Le problème OVNI et extraterrestres viendra avec les fausses révélations (sur nos origines : histoire, religions, ADN humain) qui arriveront avec les anges déchus qui joueront les bons extraterrestres pour nous aider (avec le prochain nouvel ordre mondial et son prochain leader). Ils ont la technologie de la manipulation, comme du temps d’Hénoch (ref : livre d’Hénoch) ou ils ont enseigné à nos ancêtres des sciences interdites et cela a amené la destruction par le déluge. Ils ont déjà dans le passé modifié l’ADN humain (néphilim), ils vont revenir et imposeront la marque de la bête (apocalypse 13 verset 16) avec un nouvel ordre économique mondial (argent électronique et nano puce RFID implantée dans le corps avec une modification faustienne de l’ADN humain ou l’on ne pourra plus acheter ni vendre sans cette marque au nom de la sécurité et de la santé). Le chiffre 666 déjà caché dans tous les codes-barres des produits de consommation de la planète est un exemple (il suffit de vérifier), heureusement tout finit bien pour ceux qui font le bon choix.
La vie sur terre est un test, on ne joue que notre âme pour une éternité qui nous attend …

marie 28/04/2013 11:47

D ici peu temps , tout ce que les chercheurs pensent avoir trouver sur le génome humain , toutes leurs théories seront mis à mal , seront obsolète . les naissances de ces 10 dernières années ne feront que rendre plus complexe cette recherche de nos origines .
Ce qu 'ils ont pris depuis tants d'années comme problêmes maladies génetiques ( recherche sur les chromosome ) ex l autisme ces enfants sont en fait des révélateurs d' une autre existence mais comme dans ce monde , cette socièté la recherche de l'être parfait , conforme aux exigences aux codes exigés par l humain ou l'apparence fait Foi , Loi , tout ceci explosera , d' une façon ou d' une autre .
marie

Gilles Rousseau 24/04/2013 12:02

Oui effectivement. Peut-être là le maillon manquant ? Belle journée Alain.
Amitiés
Gilles

mr 17/04/2013 18:57


Cette information est de plus en plus diffusée ! que d'interrogations ?

Gilles Rousseau 24/04/2013 12:02

De moins en moins d'interrogations à venir !!!

A.A 17/04/2013 18:45


Oui interessant cette article pourquoi pas une trace extraterrestre dans l'adn humain. C'est très plausible car nous avons évolué très vite si nous avons bien que quelques millions d'années
d'existence. Ont va surement trouvé encore pas mal de choses sur le génome humain qui est très complexe.


Bonne soirée. Amitiés Alain.