Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Gilles Rousseau  "la Vie en Soi"

Gilles Rousseau "la Vie en Soi"

Comment vivre en co-création avec la nature et en harmonie avec tous les êtres humains afin que nos différences deviennent des richesses à partager pour un monde d'Amour et de Tolérance.

Intensité énergétique particulière

 

Pour ceux qui ont remarqué une intensité énergétique particulière dans les dernières semaines, tenez bon, ça ne nous lâchera pas avant le solstice d'été! Les nombreuses tempêtes solaires et l'élévation vibratoire que cela entraîne nous secouent dans toutes nos structures (jusqu'à l'ADN !).

C'est une belle invitation à laisser tomber tout ce qui ne fait plus sens dans notre vie, renoncer aux masques de nos personnages, à l'ego, pour se permettre une plus grande ouverture vers qui on Est en Essence. Selon ce que je comprends des enseignements du Maître St-Germain et de ma propre écriture, la période d'été va nous offrir une porte grande ouverte sur l'être multidimensionnel que nous sommes. Il faut se présenter à ce rendez-vous allégé de nos derniers résidus de personnalité, ceux qui remontent à la surface comme des bulles de coke ces temps-ci et qui nous font passer par toutes les émotions sans qu'on comprenne trop pourquoi. Comme si on nous envoyait des grands coups de masse dans le corps émotionnel pour
nous provoquer à se libérer de vieilles charges qui nous alourdissent.


Ceux qui sont prêts vont avoir accès à leur Être véritable, une connexion avec le Soi supérieur et l'invisible comme jamais auparavant, parce que l'énergie du Nouveau Monde y sera propice. Alors, je nous invite à y être présent (j'essaierai d'y être aussi !), dans tout notre Être !
Bonne journée chers maîtres !  France Gauthier

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bernadette 02/07/2013 08:29

Bonjour Gilles
Peux-tu changer l'écriture bleue qui n'est pas agréable à lire. je te remercie
Bernadette

Gilles Rousseau 22/07/2013 10:04

Voilà c'est maintenant fait pour les derniers articles.